À propos de nous

M&C Mining Machinery est une entreprise d'actions communes qui produit de grands et moyens broyeurs et moulins façonnant la recherche et développement, la production et la vente en un système intégral. Les sièges sociaux situés dans la zone de développement d'industrie, couvrant au-dessus de 30 mille mètres carrés comprenant plusieurs filiales. Depuis établi en 1987, la compagnie avait pris la méthode de gestion scientifique de l'entreprise moderne, avait produit avec le soin méticuleux et la création directe et s'était développée pour devenir une perle et un stimulateur lumineux de l'industrie mécanique dans notre pays.

Les produits comprennent les séries de Concassage, Série de Fabrication de Sable, Série de Broyage. Il y a des dizaines de produits, comme Concasseur à Mâchoires, Concasseur à Percussion, Broyeurs à Cône, Broyeur à Sable PCL, Laveur de Sable, Crible Vibrant, Alimentation Vibrant, Convoyeur à Bande, Moulin à Trapèze, Raymond Moulin, Moulin à Cylindre, Broyeur à Boulet, Broyeur Ultra fin MW,ect. Ils sont utilisés dans les champs de l'industrie minière, l'industrie chimique, la metallurgie, les matériaux de construction, l'industrie houillère, le matériel réfractaire. Toutes les séries sont passées par ISO9001:2000,la certification CE de l'Union européenne et la certification russe GOST.

L’institut de recherche général de M&C Mining Machinery a été créé en 2005, qui est le plus puissant institut de recherche technologique dans l'industrie des machines d'exploitation minière nationale et fournit plate-forme supérieure de la recherche scientifique pour le personnel professionnel. Jusqu'à maintenant, on a gagné 10 brevets nationaux, 24 brevets de modèle d'utilité et 3 prix des scientifiques et technologiques provinciaux. Les produits de la société demeurent le niveau avancé international en renforçant les échanges internationaux et la coopération tout le temps, et a remporté un large éventail de marchés internationaux, comme le russe, l'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, la Turquie, le Koweït, l'Afrique du Sud, l'Egypte, le Vietnam, la Malaisie, l'Inde , l'Australie, la Corée, le Canada et l'Union européenne, etc.

Puissance d'Entreprise

L’institut de recherche général de M&C Mining Machinery vise à non seulement la recherche,développement d’avancé technologie,et les produits orienté vers l'utilisateur, mais aussi la formation du noyau de la concurrence,qui fait M&C Mining Machinery pionnier d’industrie.A travers d’offrir les fondamentaux résultats des recherches, l’institut aide M&C Mining Machinery à devenir un des meilleurs globaux dans la domaine de la technologie et des produits.

L’institut de recherche général de M&C Mining Machinery est le ministère principal recherche et développement pour la recherche technique et de gestion technique. Il est responsable d’établir technologie appliquée sur tous les produits de M&C Mining Machinery,conduire le plus avante recherche technologique sur les nouveaux produits, créer le standard: vibration, impact, bruit, technologie hydraulique, économie de l'énergie, nouveaux matériaux, et fonder des innovantes technologies, un spécial réseau d’Internet. A la fois,il généralise une terrasse des expérimentations et tests pour les partager.

Copyright © 2017 M&C Mining Machinery
Ligne de concassage de scories pour le ciment broyeur de pierre portable avec écran machines portatives de concassage de pierre |sitemap